Forum TCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Donne dossard pour Odyssea DIMANCHE

Aller en bas

Donne dossard pour Odyssea DIMANCHE Empty Donne dossard pour Odyssea DIMANCHE

Message par Franky Ven 2 Oct - 9:16

Si qq veut faire un 10 km à Vincennes contre le Cancer du St
je donne mon dossard dans le SAS a - de 50'
Me joindre 06 64 93 26 75
pour récupérer la photocopie de ma CI et de ma licences pour retirer le dossard
Fky
c'est dimanche

Franck,

Le Comité d'organisation vous remercie pour votre inscription à la course :" 10km "!

Nous sommes heureux de vous accueillir à l'occasion de cette prochaine édition.

Ceci est le mail de confirmation que votre inscription est bien prise en compte.
Pour que votre dossier soit complet, il est impératif de nous envoyer une copie (que nous conserverons) de votre licence ou de votre certificat médical.
Ceci doit se faire électroniquement en cliquant ici! !

Si vous avez déjà téléchargé votre licence ou votre certificat, veuillez ignorer ce mail.

La référence de votre inscription est: R-75D4-KTQD9KLE-95

Vous pouvez consulter votre fiche complète à tout moment sur le site de notre partenaire Chronorace en cliquant ici

Pour le retrait de votre dossard, nous vous demandons de vous munir du mail contenant votre numéro de dossard que vous recevrez dans les jours précédant l'épreuve.

Il sera impératif alors de vous munir d'une copie (que nous conserverons) de votre licence ou de votre certificat médical.

Les dossards sont à retirer sur le Village Odysséa, Esplanade Saint-Louis ( Esplanade du Château de Vincennes) aux horaires suivants :
Course Vendredi 2/10 Samedi 3/10
1 Km 10h00 – 18h00 10h00 – 14h30
5 Km 10h00 – 18h00 10h00 – 18h00
10 Km 10h00 – 18h00 10h00 – 18h00


Une tierce personne peut retirer le dossard d’un participant, munie d’une photocopie de sa pièce d’identité.

Nous vous souhaitons une bonne préparation et restons à votre disposition pour toute question via notre boite mail ( mailto:contact@odyssea.info ).

Par ailleurs nous vous rappelons que notre site internet www.odyssea.info , qui sera mis à jour régulièrement, vous fournira toutes les informations nécessaires.

Vous voulez aller plus loin dans votre engagement? Vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice et vivre un expérience humaine forte en soutenant un projet très prometteur pour le traitement du cancer du sein?
Je soutiens la recherche, je lance ma collecte

Le comité d'organisation
Franky
Franky

Messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum