Forum TCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Gerardmer 2014

4 participants

Aller en bas

Gerardmer 2014 Empty Gerardmer 2014

Message par Franky Ven 5 Sep - 16:28

Une petite pensée pour nos vaillant guerriers
Flore
RV
Le doc
Allez les gas (et les filles)
Aller!!aller!!!
Mais quel sera l'ordre du podium?
Je mets une petites pièce sur Flore the firste wineuse
M..... A tous les
Franky
Franky

Messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2014 Empty Re: Gerardmer 2014

Message par JML54 Sam 6 Sep - 16:06

gagné Francky !... les résultats vus sur http://www.triathlondegerardmer.com/

899è Flore 6h30 cheers
964è Hervé 6h37
1247è J-Yves 7h11

et Alexandre 191è en 5h33 !
... Bravo à vous quatre !....
JML54
JML54

Messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 69
Localisation : 94350 Villiers-sur-Marne

http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2014 Empty Re: Gerardmer 2014

Message par roxky Dim 7 Sep - 15:27

Bonjour

Merci à tous pour vos encouragements et d'avoir cru en moi (je n'y croyais pas moi-même, même si je m'étais entrainée pour.... depuis des mois...)! Merci encore!!!

Avant d'aborder les conditions de courses un petit erratum sur les classements annoncés qui étant provisoires intégraient les relais (faut pas exagérer on jouait pas dans la même catégorie Rolling Eyes )

Alors rectifiés ça donne :
Alex 165°
Flore 793°
Hervé 850°
Jean-Yves 1111° (ça s'invente pas comme numéro tongue)

Conditions de course idéales pas trop froid, malgré l'été que nous avons eu et surtout dans les Vosges (pour ceux qui ont suivi le tour de france...)! Eau à 17° Soleil présent mais pas trop chaud. Organisation au top notamment pour les ravitos, nombreux et bien fournis! L'ambiance au top également notamment dans la montée du Poli les traditionnelles cloches, ça met du baume au coeur surtout quand on attaque le 3° tour de vélo et qu'on n'a plus de cuisses! Dans la courbe on regarde le paysage et on pense à tous les paysages de Barcelonnette, c'est aussi beau et c'est pas une petite côte de rien du tout qui va m'arrêter après tous ces cols montés au train!!!!
La pression était forte sur le classement torcéen mais une fois dans sa course, bein faut monter... faut relancer... faut descendre!!! juste pour info moi qui suis une grande descendeuse devant l'éternel affraid  j'ai atteint les 60 km/h ....  et oui bounce !!!!
bon j'ai quand même eu droit dans la dernière descente à un concurrent qui m'a crié "lache les freins"!!!! Je les serrais même pas Razz ... mais ça m'a rappelé de bons souvenirs !!!
Puis arrive la course à pieds plus de crevaison possible, cool, et toujours pas d'Hervé, donc soit il a fait une meilleure nat, soit j'ai encore un peu de répit! je choisis la deuxième hypothèse!!! 1er demi-tour, toujours pas de torcéen en vue, 2° demi-tour, non plus... je demande l'heure à un concurrent car j'ai perdu ma montre en vélo donc plus de repère.... je suis sur les bases de l'objectif 6h30, chouette!!!
bon encore un tour à encaisser, Marie-Hélène sur le bord : "il est où Hervé" Réponse "loin derrière!" re-chouette, mais faut pas se relacher on sait jamais! j'arrive encore à encourager certains avec qui j'ai fait une partie du vélo et de la CAP, notamment un du TRITYC, ça aide je m'encourage moi-même en fait...
Arrive l'arrivée, le gars du TRITYC que j'ai encouragé, me dit, allez vazy tu passes devant et tu finis devant! Fair-play! Je vous avoue que "un peu beaucoup émue" en passant la ligne, même si ce n'est que un Half, je l'ai fait! et dans l'objectif!

Moralité : la régularité ça paie cheers

Félicitations encore à mes concurrents directs! et merci aux courageux lecteurs Laughing

roxky

Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2014 Empty Re: Gerardmer 2014

Message par langloisjyves Jeu 11 Sep - 12:20

Enormes félicitations à Flore qui nous a bien devancé et à Hervé qui a su batailler ferme pour réduire l'écart en CàP.
Personnellement grosse déception et comme depuis 1 an c'est le 3eme L (Verdon Guéret et Gérardmer) avec des résultats catastrophiques il est temps de tirer les conclusions qui s'imposent...le temps fait son œuvre et je n'ai pas la caisse suffisante pour poursuivre ce type de distance...même en m'entrainant sérieusement comme je viens de le faire depuis 6 semaines!
Dorénavant je resterai sur du S, du M...voir un découverte (ma seule coupe obtenue en triathlon!!!)
Mais il me faut laisser un peu de temps pour me remotiver pour la suite...
A bientôt et encore bravo à tous

langloisjyves

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2014 Empty Re: Gerardmer 2014

Message par Franky Jeu 11 Sep - 14:30

Un petit conseil J YVES !
Soyons sérieux !!!!
l'apéro c'est après les courses
Le cigare aussi
et la chose....aussi
Ca ! C’est les premières étapes !
Pour ca, faut faire Barcelonnette !!!! (velo apéro et jolies filles) (tien .?..y avait Flore cette année)
Ca ! C’est la deuxieme étapes !
Mais la tu peux tout refaire en même temps maintenant.. C’est ça le sport, le vrais sport...
yen a qui comptent sur toi l'an prochain à Embrun ou il n'y aura que les vieux !!!
Retape toi bien et à dimanche pour la deuxième mi-temps
FKy
Franky
Franky

Messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2014 Empty Re: Gerardmer 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum