Forum TCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF !

3 participants

Aller en bas

Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF ! Empty Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF !

Message par JML54 Mar 22 Sep - 7:37

à noter que tous les torcéens présents sont FINISHER !
( Stef , Francky, Loïc, Matthieu, JML, Ludo, Woody, Marco et Gilles  cheers  )

http://idftriathlon.com/wp-content/uploads/2015/09/Résultats-TriAlong20151.xls

url=https://servimg.com/view/18730877/32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

url=https://servimg.com/view/18730877/33][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
JML54
JML54

Messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 69
Localisation : 94350 Villiers-sur-Marne

http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF ! Empty Re: Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF !

Message par Loïc GUENNO Mer 23 Sep - 10:09

C'est franchement bien un L à 1h de la maison !

Bon avec un départ à 8h30 le lever fut quand même un peu tôt ....surtout quand je regardais la température extérieure passer de 8°C en banlieue à 6°C en arrivant en forêt de Fontainebleau : pleut pas mais ça va cailler !

très bon point pour l'organisation , on est réuni par club, sympa de tous se retrouver, avec un Franky des grands jours "pas en forme, je ne sais pas si j'irai au bout".......ESCROC Laughing

Le temps de l'installation et le brouillard tombe...on ne vois plus la première bouée à 200m du bord.
Ça va être coton pour les premiers (n'est ce pas Stéphane !)
premier tour nat avec pas mal de baston en essayant surtout de ne pas se perdre , 17'30, je fais la sortie avec Franky et c'est reparti.
Au second tour, Franky fait son feignant et nage en ligne droite entre 2 bouées, moi je savoure et fait de jolis zigzags et je sort 30" derrière lui en 35' (en fait j'ai le même rythme sur half ou IM)
Je prend le temps, à la transition, de mettre un maillot et c'est parti pour un premier Aller retour .Sur l'aller je croise Stéphane et Franky qui à déjà 1 km d'avance et sur le retour, 3 km derrière, Mathieu.
Mes objectifs seront donc d'aller chercher Franky et éviter le retour de Mathieu.
Ensuite deux tours de 40 km, vraiment roulant avec juste 2 bons coups de cul de 400m et une descente technique (technique que d'ailleurs je n'ai pas....quelle misère mes trajectoires...on avait l'impression que je tenais à la vie , debout sur les freins!) mais les sensations sont bonnes et j'ai l'impression de bien avancer.
MAIS je ne reverrai jamais Franky et Mathieu me rattrape juste en descendant du vélo : 0 pour les objectifs
je finis le vélo en 2h40 avec 88 km au compteur donc malgré tout satisfait, d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir perdu trop de places (14, sans compter les relais)
Reste à savoir comment mes jambes ont encaissé ma plus grosse sortie vélo depuis Troyes !
Je pars juste devant Mathieu pour 4 tours de 5 km
J'arrive à courir à 12km/h mais je sens que mes quadriceps ne vont pas aimer la plaisanterie trop longtemps et que je n'ai pas intérêt à vouloir accélérer.Mathieu me dépose au bout de 1 km...mais 1 tour plus tard je le dépasse, il a des maux de ventre...ce qui ne l’empêche pas de me redépasser 500 m plus loin mais cette fois-çi je le garde à vu jusqu'à l'entame du 3ieme tour où je le dépasse, toujours bloqué à 12km/h avec de longues minutes, à chaque tour, à me dire "cette fois-çi c'est bon je suis mur pour la crampe" ..et non, cela passait (plus ou moins). Je tiens ce rythme 14 km pour ensuite baisser un peu mais jamais en détresse totale, comme cela a pu être le cas à Aix et je termine en 1h 45 mes 20.3 km.
Je termine en en 5h06, plutôt content en n'ayant reperdu que 5 places sur la CAP
Je n'ai jamais vu Franky et Mathieu a fini 1' derrière moi.
Je me demande si nous n'avons pas garder les positions que nous avions à la sortie de l'eau.
En conclusion
points positifs :
-belle organisation, pas loin de la maison et pas excessive en prix
-RAS sur le parcours Nat
- Parcours vélo fait pour le rouleur bien puissant
-Cap intégralement dans les bois, moi j'adore

points négatifs
-2 gros cartons en vélo, dont un choc frontal à un rond point avec une voiture mal bloquée par les bénévoles : méfiance
-Si la météo est venteuse, pluvieuse : les parcours, surtout vélo, vont être costauds.

Mais j'espère vraiment y retourner !
bonne recup à tous


Loïc GUENNO

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF ! Empty Re: Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF !

Message par roxky Sam 26 Sep - 7:53

Super retour Loïc merci!!!!

pas glop le carton avec une voiture pour l'un des triathlètes... ça invite à la prudence non pas seulement sur les descentes techniques mais aussi sur les intersections!! but cet hiver on va travailler nos descentes ensemble Twisted Evil on va y arriver tu vas voir!!!

Bravos à tous, j'adore le départ dans la brume, ça donne une touche fantastique au tri Very Happy Bonne récup à tous!

roxky

Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF ! Empty Re: Résultats du TriaLong , 1er LD d'IDF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum