Forum TCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Half Ironman de Belfort le 30 MAI

3 participants

Aller en bas

Half Ironman de Belfort le 30 MAI Empty Half Ironman de Belfort le 30 MAI

Message par Koala77 Mar 2 Juin - 13:07

Coucou les amis , allez je m'y colle:

Car le Triathlon de Bel "FORT" comme dit notre devise du TCT est fait pour les soyez "FORTS"

Je suis arrivé la veille pour reconnaître le parcours et bien m'en a pris car le Ballon d'Alsace est digne
d'un jolie petit col des Alpes et la descente dont la chaussée est en réfection avec de nombreux gravillons
demandait a être bien repérée.

A part cela, ce fut régal : température de l'eau à 19 degré et un léger vent de SSO de 30 à 40kmh et température de 17 degré et 10 degré en haut avec un ciel couvert.

J'avais prévu de le faire en 7H sans chrono et tout à la sensation à allure Ironman, aussi bien pendant l'effort que pendant les transitions
pour voir ou j'en étais pour ma préparation d'Embrun.

En fait j'ai mis 6h21'(413/484 et 10ème V4) tout en retenu et en prenant le temps de me changer aux transitions. Une fois la natation faite, je me suis régalé en
vélo même sur ce parcours très sélectif (1500m de dénivelé) et fait la course à pied au rythme régulier que j'aimerai maintenir le 15 Aout.

En tout cas je vous recommande cette épreuve certes un peu tôt dans la saison mais magnifique tant par le cadre de cette partie des Vosges
que par son organisation d'un très haut niveau.

Bon courage à vous tous pour l'Iron de Troyes et que le meilleur gagne: " SOYEZ FORTS"

MARCO
Koala77
Koala77

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Belfort le 30 MAI Empty Re: Half Ironman de Belfort le 30 MAI

Message par langloisjyves Jeu 4 Juin - 7:22

Bravo Marco je suis ravi de tes excellentes sensations... les RandB de cet hiver avec ton excellent partenaire, le stage, la prépa tout ceci va te permettre de réaliser tes objectifs...et d'être déjà devant à Barcelonnette bonne récup Very Happy

langloisjyves

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Belfort le 30 MAI Empty Re: Half Ironman de Belfort le 30 MAI

Message par roxky Ven 5 Juin - 7:27

Super Top!!!

je confirme ton ressenti sur cette course j'avais fait le M en 2012 et j'avais adoré l'orga et les parcours (peut-être une future sortie club)!

En tout cas profite bien de ce retour d'expérience pour renforcer ta motivation (si tant est qu'elle en ait besoin ;-)) Bonne suite de prépa!

roxky

Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Belfort le 30 MAI Empty Re: Half Ironman de Belfort le 30 MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum