Forum TCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Résultats Compets marsiennes

Aller en bas

Résultats Compets marsiennes Empty Résultats Compets marsiennes

Message par roxky Mer 18 Mar - 16:43

Un nouveau post pour échanger sur les perfs du Club en ce mois de mars

Ouverture du bal par le duathlon de Meaux, le 1er mars pas très vert cyclops
Mais couleur bien défendue par Jean-Marc Zutter : en 1h34 133°/300 cheers cheers

Jean-Marc un commentaire?

Ce même jour avait lieu le semi de Paris, des torcéens y étaient-ils? j'ai renoncé à chercher dans les 37 000 participants?

Venait ensuite le semi de Nogent sur Marne pour le coup un peu plus de 1000 participants, plus intimiste!!! ce qui n'enlève rien aux perfs des torcéens un peu noyés dans le bleu de Nogent Solidarité venus en masse.
Un grand bravo à Koga qui tape son record sur la distance 1h26 / 140° ... trop facile Razz
Puis Sébastien (Delage) le lièvre et Flore 1h40 / 473° et 474°
Bravo Salomon 1h53 797° cheers  

Petit retour : beau semi, temps froid mais pas de pluie, plutôt roulant sur les bords de marne mais 2 ponts à passer 2 fois, finish sur le stade, sympa. Pour ma part à l'aise jusqu'au 15° avec un peu d'avance, puis est venue la gestion, dernier pont un peu dur, et arrivée au 19° méga point de côté genre crampe abdominale. Pourquoi??? mystères... furieuse je m'arrête, je jure histoire de manifester ma frustration, mais Sébastien et son pote ne me lacheront pas et m'encourageront à serrer les dents (pas facile quand on doit aussi souffler tongue ) mais heureusement qu'ils étaient là et je finis par boucler le semi pile poil sur l'objectif! OUF!!! le Chaz présent au bord du stade en aura profité pour nous encourager aussi. Et voilà contrat rempli de nouveau, merci coach Rookie pour la progression de cette saison... Merci mes lièvres qui ont su m'accompagner en papotant joyeusement tout au long du parcours... pendant que j'économisais mon souffle!

Bon d'autres commentaires ? épreuves?
Animons ce forum !!! cheers

roxky

Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum