cales chaussures vélo abimées : n'attendez pas !....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cales chaussures vélo abimées : n'attendez pas !....

Message par JML54 le Dim 23 Fév - 15:54

Bien, ce matin belle sortie club vélo ( soleil , route sèche , un beau parcours avec de belles bosses concocté par Francky, et sur le chemin du retour , comme d'hab' un petit sprint en haut du Moulin histoire de terminer en beauté ce dimanche matin printanier, je suis en 3 ème position bien calé , patient , Francky est derière moi et sans doute plus joueur démarre , je me jette dans sa roue , bonnes jambes , prêt à déboiter au dernier moment , quand un "avion de chasse" nommé Thomas arrive à ma hauteur lancé à grande vitesse , alors voila la bonne roue à prendre et c'est parti !............???????........; ( belle histoire me direz vous !... Smile )
sauf qu'en me mettant en danseuse ma cale de chaussure droite s'échappe et .... grosse grosse chute , déséquilibré mon vélo se met en travers et rien à faire , le casque touche , la paume main droite arrachée , le poignet douloureux ( radio demain si besoin ?) et surtout le dos douloureux et très contracturé , je me range avec mon vélo difficilement sur le bas côté , et m'assois car limite malaise , quelques minutes plus tard me relève prêt à repartir mais la tête retourne et me rassois une bonne minute , merci à tous mes co-équipiers du jour pour leur aide et désolé de leur avoir fait peur sans doute mais surtout de na pas les avoir fait tomber dans ma chute ou qu'une voiture soit arrivée en face à ce moment là !.... positivons donc même à l'arrivée àla maison des douleurs internses dans le bassin et le poignet m'inquiètent toujours un peu , les médocs faisant en sorte que cela va un peu mieux au moment où je vous écris ces quelques lignes ( pour rassurer d'abord et vous remercier ( Tous , et bien sûr Seb pour l'accompagnement retour jusqu'à Collégien )
et vous donner le proverbe du jour :
" Si comme JML , tu as des cales usées,
N'attends pas la gamelle , pour les changer !"

allez à très bientôt ..... sur le vélo "of course" !....  Smile 
JML54

Voir le profil de l'utilisateur http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: cales chaussures vélo abimées : n'attendez pas !....

Message par RVtkc le Dim 23 Fév - 20:29

salut jean marc
Pas de bol .... Crying or Very sad 
J'espère que tu te remettras vite et que finalement tu n'auras pas trop de bobo
A bientôt sur le vélo
Hervé
RVtkc

Message par Franky le Lun 24 Fév - 7:38

Bon courage JML
Les vieux étaient pourtant en bonne forme ce dimanche
Déqsolé, c'est encore moi le fautif... à vouloir jouer les troublions dans la bosse du moulin ...
C'est promis j'arrête les attaques ;-)
Soit fort et reviens nous vite, tiens nous au courant..
Prépare toi pour le 15 Aout
PS je change mes cales cette semaine
Franck
Franky

Message par JML54 le Lun 24 Fév - 8:05

( non, Francky surtout pas , je suis seul fautif de ce qui m'est arrivé , on fait du vélo aussi pour ça , pour s'amuser et là pas de chance c'est tout !.... ) Ce matin dos et bassin (adducteurs) contracturé ( normal j'imagine !) poignet toujours limite d'aller faire une radio car très douloureux et fragile !) mais à part ça il fait beau , et ça va être une journée de .... repos !....  Sad Laughing 
JML54

Voir le profil de l'utilisateur http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/

Message par roxky le Lun 24 Fév - 14:22

Contente de voir que tu as pu rentrer sans dommages, repose toi bien! et donne des nouvelles

Biz

Flore

roxky

Message par JML54 le Mer 26 Fév - 15:28

bon, quelques news en passant , voila, pas de miracle , après avoir espéré pendant 2 à 3 jours , mon passage ce matin aux urgences de l'HP de Marne la Vallée à Bry a confirmé une fracture du poignet donc un plâtre pour 4 à 6 semaines déja , histoire de laisser du temps à mon dos , vertèbres et bassin de récupérer eux aussi des douleurs bien présentes !... Bref, pas la joie , mais bon pas grave non plus juste embêtant alors Smile !... Merci pour vos messages et à bientôt pour un objectif commun : les crêpes !.. Perso , pas de duathlon de Meaux , ni Chessy , ... j'espère juste un retour en "forme" pour participer au triathlon CD Châlons en Champagne ( inscrit)le 18 mai , histoire de voir et de croire toujours possible une participation à l'Embrunman le 15 août , histoire de fêter mes 60 ans de la plus belle des manières !.... A bientôt !
JML54

Message par langloisjyves le Mer 26 Fév - 17:03

de tout cœur avec toi pour ta convalescence; patience et courage...je vais changer mes cales de chaussures moi aussi!!!
amitiés du doc

langloisjyves

Message par jluc le Mer 26 Fév - 21:48

Ca me fait penser que je repporte le changement de mes cales pieds depuis la fin de saison.
Bon courage à toi JML et bon rétablissement.
jluc

Message par TomD le Jeu 27 Fév - 22:29

Bon courage JML et surtout remets toi bien.
Dans quelques semaines tu reviendras avec tes cales neuves et Francky aura du souci à se faire dans les bosses  Cool

TomD

Message par JML54 le Jeu 6 Mar - 8:18

Merci , je vais en avoir besoin , car le verdict est tombé hier suite scanner et RV chirurgien orthopédiste HP MLV : en + du poignet cassé , tassement vertèbre , etc ... ( port d'un lombalgib double action jour et nuit pendant 3 mois ) sans oublier bassin déplacé ... Donc on oublie cette saison de triathlon bien sûr... qui devait être la dernière certainement !...  Crying or Very sad Ouais , c'est pas la joie !.... bonne saison à vous tou(te)s !... Sportez vous bien !... JML
JML54

Message par JML54 le Jeu 27 Mar - 16:45

... 5 semaines plus tard , malheureusement les choses n'évoluent pas vraiment , à tel point que je me demande bien quand je vais voir une réelle amélioration ?... 1) le poignet est toujours douloureux ( dans le plâtre ) parfois sur certains mouvements que j'essaie d'éviter pourtant , donc à une semaine de le retirer je ne sais pas quel sera le verdict ? 2) le dos est tjrs très fragile et douloureux par moments !... 3) quant au bassin ( ou ??? ) la simple marche normale devient  très rapidement très douloureuse au niveau de l'aine et des adducteurs ! pourquoi ???
Bref, vous voyez qu'avec tous ces soucis réunis à la fois, le moral n'est pas le meilleur espéré mais bon, c'est comme ça !... Sad

un petit message perso sur :
http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/

à +    JM
JML54

Salut amical à Jean-Marc

Message par LUDOBUSSY le Sam 29 Mar - 16:50

Bonjour Jean-Marc,

J'espère que nous te reverrons prochainement à l'entrainement notamment le dimanche matin. Je te souhaite bon rétablissement. Garde le moral. A très bientôt.

Ludovic, celui qui a fait le duathlon Longue Distance de Chaumont avec toi il y a 3 ans.

LUDOBUSSY

Message par TomD le Dim 30 Mar - 20:49

Salut Jean Marc,

une pensée pour toi en souhaitant que ton état s'arrange rapidement dans les prochaines semaines.
J'espère surtout que tu pourras être au départ d'Embrun le 15.08.
Il n'est pas encore trop tard, le mois d'avril sera déterminant.

TomD

Message par JML54 le Ven 4 Avr - 12:15

D'abord, merci à vous pour vos messages de soutien !...  Very Happy 
Ce matin RV prévu avec Chirurgien pour radios contrôle poignet et dos et "retirage" du plâtre qui me coucoune depuis bientôt 6 semaines , poignet reste très fragile pour l'instant et douloureux mais je vais pouvoir retourner à la "piscine" ( pas pour nager pour l'instant mais au moins profiter des bienfaits de l'eau !...) quant au vélo et CaP pas question non plus pour encore au moins 1 mois , car nouveau RV pour radios et visite début mai !... D'ici là repos , kiné , et encore de la ... patience !.... JML
JML54

Message par JML54 le Sam 19 Avr - 8:54

Quasiment 2 mois après cette maudite chute, quelques news :
Disons qu'après une semaine de vacances au soleil sans les activités prévues bien sûr ( VTT dans les volcans , CaP dans les dunes , Natation en mer etc ... ) les choses s'améliorent doucement mais sûrement : le poignet reste encore douloureux et fragile pour ressortir enfin à vélo sur des sorties longues mais déja 2 à 3 petites "balades" VTT cool pour le plaisir pas très longues mais c'est déja ça !... Smile le dos lui aussi se remet tranquillement à condition de ne pas trop forcer , je suis retourné à la piscine 2 fois cette semaine enfin aussi !... Bref les choses s'améliorant je pense sincèrement reprendre plus "sérieusement" début mai mais d'ici là il faut que j'aille changer mes cales tout de même non ?.... Wink Smile
JML54

Message par langloisjyves le Sam 19 Avr - 17:35

Excellentes nouvelles JML is back...dans quelques semaines puisque le mois de mai approche Very Happy Very Happy Very Happy 

langloisjyves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut