A propos de la sortie vélo organisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos de la sortie vélo organisé

Message par Kevin G le Lun 12 Oct - 15:26

Pour ceux qui ne reçoivent pas encore les mails (et ils sont au moins 7, puisque c'est le nombre de retour de mail invalide que j'ai eu lors de mon dernier mail), voici une copie du dernier :

"Bonjour,

Je vous fait une petite piqûre de rappel concernant la reprise des entraînements du samedi matin cette semaine. Rdv à 10h30 à la base de Torcy.

En ce qui concerne les entraînements vélo, voici quelques éclaircissements :
Premier entraînement prévu pour le dimanche 18 octobre, rdv 9h à la Jonchère. Ce qui permettra de réaliser un entraînement structuré d' 1h30 et une rallonge libre d' 1h30 pour les adeptes du long, afin de boucler le tout vers midi (idéal pour les endurants adeptes de l'apéro du dimanche midi).
Par ailleurs ces entraînements n'ont pas vocations à remplacer la sortie habituelle du dimanche matin, ils sont fait pour découvrir des méthodes d'entraînements spécifiques au cyclisme : développement de la force, vélocité, puissance, puissances aérobie et anaérobie, prise de relais...
Pour cela les sorties s’effectueront en partie ou totalement sur des circuits dont les caractéristiques permettent la réalisation d'exercice avec des temps d'efforts et de récupérations définies. Ceci permettra aussi de pouvoir gérer plus facilement l'hétérogénéité du groupe.

Donc pour ceux ne souhaitent pas subir la contrainte d'un encadrement stricte et préfère rouler librement comme ils l'ont toujours fait lors des sorties en groupe habituelles, le départ à 9h15 de la Jonchère est maintenu même les jours d'entraînement encadré.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations concernant ces entraînements.

Sportivement."

Kevin G

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut