Forum TCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Entraînement course à pied du samedi matin et vélo encadré

2 participants

Aller en bas

Entraînement course à pied du samedi matin et vélo encadré Empty Entraînement course à pied du samedi matin et vélo encadré

Message par Kevin G Mer 23 Sep - 9:48

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail concernant les entraînements du samedi et du dimanche.
Je m'adresse ici à ceux qui ne l'on pas reçus, je pense surtout aux nouveaux licenciés, voici donc le dit mail :

" rendez vous à partir du samedi 10 octobre à la base de loisirs de Torcy (près du poney club pour ceux qui ne connaissent pas). Il y aura donc à partir du 10 octobre entraînement tous les samedi de 10h30 à 12h pour un entraînement course à pied ou mixte (course à pied/ vélo) en fonction du programme et des conditions climatiques (je vous tiendrai au courant au fur et à mesure).

En ce qui concerne l'entraînement vélo encadré, il aura lieu le dimanche matin, une fois par mois. Lieu et horaire de rendez vous à déterminer. J’essayerai aussi de vous présenter un calendrier prévisionnel des dates retenues (qui pourra bien sur évoluer en fonction des conditions climatiques, compétitions, disponibilités...).
Cet entraînement aura pour but de faire progresser les débutants et perfectionner les moins débutants, de présenter les différents axes de travail à envisager dans l'entraînement et les moyens pour y parvenir. Car le vélo ce n'est pas seulement mettre un coup de pédale après l'autre pendant des heures en espérant suivre ses camarades de jeu Wink
Il s’agira donc d'une sortie d' 1h30 avec rythme et exercices imposés, où l'on fonctionnera par moment en "mini groupe" de niveau, dans la mesure du possible, car un entraînement efficace est un entraînement adapté.
Pour les adeptes de longues distances pour qui 90 minutes d'effort représente tout juste un gros échauffement, ne vous inquiétez pas j'allongerai surement la sortie d'une à deux heures pour mon entraînement perso, ce qui pourra donc permettre d'accumuler les bornes et de prendre le temps de discuter sur les questions de chacun concernant l'entraînement.

Je reviendrai vers vous pour plus de précisions.

Sportivement. "

Kevin G

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement course à pied du samedi matin et vélo encadré Empty Re: Entraînement course à pied du samedi matin et vélo encadré

Message par Tophe Mer 23 Sep - 10:08

Bonjour,

Merci Kevin pour le transfert de mail.

Bonne journée
Tophe
Tophe

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Neufmoutiers en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum